Le tour de main existe en communication. Valioo a développé des outils très neufs pour accompagner les dirigeants. Ils naissent d’une connaissance approfondie des mécanismes de construction de l’estime de soi à travers la consommation ou l’adhésion à une opinion. Ils sont une base. Ils évoluent. Le dessein © est un outil permettant de mettre à jour le rêve, les attributs, la singularité, les valeurs, qui vous rendent unique. Communiquer c’est véhiculer une singularité; avec Radicalité©, nous définissons, cette singularité, son essence et ses signes. Influencer les conversations nous le ferons avec Talk Index©, avec In Touch© , nous saurons si nous sommes réellement en train de peser sur notre corps social ; nous avons d’autres pratiques pour influencer les conversations, travailler avec les communautés affinitaires, faire de vos différents actifs des relais de croissance.
Nous avons depuis fin 2009 ; accompagné une holding familiale pour la communication de ses dirigeants, le leader de la banque en ligne pour sa stratégie de communication, une division d’un ministère majeur pour sa stratégie digitale, un leader global de la communication pour des sujets d’organisation, une institution politique pour la clarification de son positionnement.
Nous avons également eu le plaisir de travailler pour la dernière innovation réelle du marché de la confiserie, aider une nouvelle enseigne à définir sa stratégie.
Un grand acteur de l’énergie et de l’environnement nous a confié l’audit stratégique de sa principale marque produit- service. Nous avons accompagné une gestion de crise dans le monde de la création, une des toutes premières ONG Française que l’actualité met en lumière, et un grand projet de définition du marketing de l’offre d’un consortium architectural qui révolutionnera le monde du sport et de l’Entertainment.
Enfin, nous avons participé à la clarification des différentes offres d’un groupement privé de sociétés d’assurances et de réassurance. Le printemps et l’été nous verrons accompagner un leader mondial de l’alimentaire pour sa marque pilier.